MAIN OFFICE

Services administratifs, et Office Management sur-mesure

Nantes et sa région

Copyright 2021 -  Tous droits réservés

 

Téléphone : 02 72 02 38 55

Email : s.vergnac@mainoffice.fr

 

Confidentialité et Mentions Légales

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Vous vous posez une question sur une de nos prestations ? Nous avons répertorié les questions les plus fréquentes qui nous sont posées. Les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !

 

Quels sont les avantages de l'externalisation ?

Le gain en performance et le chiffre d'affaires peuvent connaitre une hausse considérable grâce à l'externalisation. Le coût de la main-d’œuvre est aussi optimisé, voire même réduit (économie d’échelles).

L’externalisation permet aussi une meilleure concentration au cœur de métier. En effet, les activités à faible valeur ajoutée sont déléguées et l’entreprise qui externalise peut capitaliser ses ressources dans des fonctions plus stratégiques.

Que comprennent vos tarifs ?

La facturation comprend :

  • la mission
  • les différents échanges liés à celle-ci, par email, téléphone, ou RDV physique

Nos tarifs ne concernent pas les déplacements commerciaux relatifs à la phase initiale de prise de connaissance des dossiers, qui sont eux, totalement gratuits

Qu'est-ce qu'un(e) Office Manager ?

L'Office Manger doit organiser presque toutes les activités des secteurs administratifs dont il est le responsable. Dans ce sens, il centralise les informations des services opérationnels et assure la liaison entre les différents services de l’entreprise. Il est responsable de planifier, d’organiser et de contrôler toutes les activités relatives aux fonctions administratives et aux ressources humaines. Il sera en charge de coordonner les ressources humaines, de gérer les finances et le budget, de superviser les services généraux et d’organiser les événements aussi bien internes qu’externes. 

Je n'ai pas le temps de faire mes devis ou factures. Puis-je confier cette tâche à Main Office ?

Main Office a pour objectif de vous aider à consacrer moins de temps aux formalités administratives afin de vous donner la possibilité de vous concentrer sur votre cœur de métier. Nous pouvons donc saisir vos devis et factures, mais aussi faire les relances nécessaires auprès de vos clients.

Pouvez-vous intervenir dans nos locaux ?

Dans le cadre de l’exercice de votre activité, vous avez besoin de prestataires flexibles et disponibles. Aussi, pour répondre à ce besoin, nous nous déplaçons dans vos locaux dans les départements de Loire Atlantique et de Vendée, moyennant des frais supplémentaires au delà d'un rayon de 40 km autour de Nantes.

Pour autant, il est tout à fait possible que nous collaborions à distance.

En effet, les moyens dématérialisés nous permettent de travailler en distanciel et en toute sécurité.

Je suis auto-entrepreneur. Vos prestations peuvent-elles me correspondre ?

Chez Main Office, nous gérons toutes les formes de société. De plus, si votre chiffre d'affaires en tant qu'auto-entrepreneur ne dépasse pas le seuil fixé par l'administration, vous n'avez pas de comptabilité à tenir ! Ainsi, les services d'un comptable ne seront pas utiles dans votre cas.

Puis-je faire appel à Main Office pour le remplacement de mon assistante salariée ?

Oui, c'est justement un des avantages de notre agence. Nous pouvons remplacer votre assistante absente pour quelques heures ou quelques jours par mois, selon vos besoins.

Vos prestations m'engagent-elles sur la durée ?

Non. Il n’y a aucun engagement de durée. Vous pouvez à tout moment décider de mettre fin à notre collaboration. 

Je souhaite obtenir un devis. Comment faire ?

Un devis personnalisé et gratuit est établi systématiquement pour toute prestation, quel qu’en soit le montant. Il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact, ou par e-mail. Nous vous transmettrons un devis correspondant à votre demande (gratuit et sans engagement) dans un délai de 48h.

Nous sommes également disponibles par téléphone, au 02-72-02-38-55. N'hésitez pas !

Comment garantissez-vous la confidentialité ?

Une clause de confidentialité qui nous lie et vous protège est inscrite dans nos conditions générales de prestations.

Quels sont vos délais de paiement ?

Les factures sont payables en fin de mois et à réception. Un acompte de 30 % est demandé à la commande de prestations.

Quels sont les avantages d'un forfait sans engagement ?

En choisissant Main Office, vous avez la possibilité de changer, modifier ou stopper votre offre quand bon vous semble.

J'hésite entre plusieurs forfaits, comment choisir ?

Vous pouvez nous joindre directement au 02 72 02 38 55 ou prendre un rendez-vous pour poser toutes vos questions. Nous prendrons le temps de parler de votre projet, et voir ensemble quelle offre est la mieux adaptée à votre besoin. Bien entendu cet appel est gratuit et ne vous engage pas !

Prendre rendez-vous

 

NEWSLETTERS

 

Restez informé...